La Légende du Dragon - Guilde PVE sur GARONA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légende du Dragon - Guilde PVE sur GARONA


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre nouveau forum ! N'oubliez pas de vous inscrire avec votre nom IG , sa sera plus simple pour les permissions du forum Smile
Notre recrutement

   Equilibre
 Farouche
 Restauration

 Bêtes
   Survie
 Précision

   Feu
 Arcane
 Givre

   Sang
 Impie
 Givre

   Sacré
 Protection
 Vindicte

   Combat
 Assassinat
 Finesse

   Amélioration
 Elémentaire
 Restauration

   Démonologie
 Affliction
 Destruction

   Armes
 Protection
 Fureur

   Sacré
 Discipline
 Ombre

Vous pouvez Apply : ICI
Liens indispensables
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Un peu de musique ?
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Eleminental Guerrier fury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Eleminental Guerrier fury Vide
MessageSujet: Eleminental Guerrier fury   Eleminental Guerrier fury Icon_minitimeMar 8 Sep - 13:17

Bonjour ! Je me présente je m'appel Axel j'ai 19ans ! Woupii ! Je vie en bretagne actuellement, le pays de la pluie et des vaches... des galettes... oui bon des pull rayés et des truc appelés bizarrement Kougnaman ! Bref, je vie dans la charmante petite ville de ST malo ou j'y fait un BTS en Hotellerie restauration et ça m'ennuie sec ! c'est pourquoi l'année prochaine je vais habiter a nice sur la cote d'azur pour un faire une école supérieure de realisation audiovisuelle.

Donc sinon pour l'histoire je joue a wow depuis la sortie du jeu ou j'ai pas mal bourlingué,
je possede sur garona un
Guerrier 80 spe fury stuffé epique 10-25, j'ai beaucoup tanké dans ma vie donc j'arrete cette fois ( j'ai un stuff tank bien etoffé qui traine au cas ou ) qui s'appel Eleminental
et une chaman elem/ heal 80 nommée Irîs ! full 25.

( Autre : Mage 75 sur croisade ecarlate )
Mais je fais l'apply pour mon war.

Donc eleminental guerrier elfe de la nuit fury Stuff correct
Armory : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Eleminental
Mineur-Forge HL


Coté experience in game ben voila j'ai down a l'epoque de vanilla, Onyxia, Neferian, C'thun en gros.

A BC j'ai pas fait temple noir mais j'suis allé jusqua kara Grull Maghté et l'oeil clean.

Et aujourd'hui ben j'ai tout clean.. sauf ulduar en entier et le colisée


Anciennes guildes :
Parce que je le vaut bien ( Quittée car absent 5 mois ^^ )
Dream Team ( quitté car je me sentait pas a l'aise )

J'suis dispo tout le temps. Sauf si je travaille donc ça peu varier j'suis quelqu'un de polyvalent

Voila !

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
tamagoshi
Maitre de guilde
Maitre de guilde
tamagoshi

Masculin Messages : 136
Age : 43
Localisation : Liége Belgique

Eleminental Guerrier fury Vide
MessageSujet: Re: Eleminental Guerrier fury   Eleminental Guerrier fury Icon_minitimeMar 8 Sep - 13:29

j'aurai juste deux petite question pour toi

1 quel sont tes motivations?
2 et pour toi une guilde c'est koi et que pense tu apporté a la guilde


sinon pour moi je dit chouette apply et je dit pourkoi pas ig pour un test maintenant faut voir avec les officier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eleminental Guerrier fury Vide
MessageSujet: Re: Eleminental Guerrier fury   Eleminental Guerrier fury Icon_minitimeMar 8 Sep - 13:35

Mes motivation, ben je veut tuer yogg saron et prouver que je suis le plus fort dans le grand colisée ^^ c'est suffisant non ?

Une guilde c'est une communauté qui s'entraide basée sur le respect et la courtoisie en son sein, et bien entendu un moyen de jouer dans une ambiance plus conviviale !
Revenir en haut Aller en bas
daemoniak
Officier
Officier
daemoniak

Féminin Messages : 53
Age : 50

Eleminental Guerrier fury Vide
MessageSujet: Re: Eleminental Guerrier fury   Eleminental Guerrier fury Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:24

Pas mal du tout comme apply ^-^
Revenir en haut Aller en bas
tamagoshi
Maitre de guilde
Maitre de guilde
tamagoshi

Masculin Messages : 136
Age : 43
Localisation : Liége Belgique

Eleminental Guerrier fury Vide
MessageSujet: Re: Eleminental Guerrier fury   Eleminental Guerrier fury Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:51

par contre je n'avai pas faita ttention point de vue stuff il vas falloir faire un effort car tu as des piece pvp totallement inutile pour le pve hl en tans que forgeron tu peux mettre des gemme suplémentaire sur tes brassard et tes main ce que tu as pas fait meme sur ta ceinture tu peux le faire

de plus tu na aucun enchentement sur ton stuff donc si tu viens en test ca sera jeudi a nax10 on vas voir ce que tu vaux mais si tu rentre chez nosu vas falloir faire une ffort point de vue enchentement etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Doobee
Officier
Officier


Masculin Messages : 8
Age : 39
Localisation : TOULON / METZ

Eleminental Guerrier fury Vide
MessageSujet: Bonjour   Eleminental Guerrier fury Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:06

Donc je me presente je suis doobee druide heal de la guilde (et officier) et possede egalement un dk dans la guilde Rastafarism !

Je connais tes anciennes guildes ; pourquoi as tu quitté parce que je le vaut bien et dream team ???
Ce sont des guildes qui ont pourtt une bonne avancée pve et ont une bonne ambiance ! Je connais bcp de joueurs de ces guildes je previens !

Apres la guilde en géneral ne clean pas ulduar, je prefere te prevenir ! apres nous avons cependant de tres bon joueurs et avancons un peu plus chaque semaine ! Déja il faut que tu sois conscient que malgré les wipes tu ne devra pas abandonné ! Pour cela je pense que tu le comprends vu que tu jouais deja a pré bc et bc !

Sache que je suis un peu plus dure pour les raids et que j'hesite pas a raler quand c'est le bordel ! J'ai l'habitude de jouer dans de grosses guildes avec mon druide ( nightmares / rush etc...) donc quand ca se passe mal en chaine je m'enerve !!! Mais je suis cool quand il faut^^ !

Pour ton stuff il n'est pas excellent certe mais j'aimerai déja voir ce que tu donnes en raid ! J'organise un naxx10 jeudi soir ! on pull a 20h30 ! serais tu dispo ??

Pourquoi as tu choisis cette guilde plutot qu'une autre ? ( connais tu quelqu'un chez nous ou autre...) et que pense tu pouvoir apporter a celle ci ??

Merci de repondre ! et n'hesitte pas a me whisp pr plus d'information ou question ; sinon je le ferrai !
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eleminental Guerrier fury Vide
MessageSujet: Re: Eleminental Guerrier fury   Eleminental Guerrier fury Icon_minitimeMer 9 Sep - 0:21

salut j'ai dejé repondu a la plupart des question ! hum..

Pour mon stuff je sais mais sans personne y'as trop de mal a monter un pick up sur garona donc voila, malgré ce stuff je monte a 3k en dps donc ça va, les pieces pvp ne servent pas a rien, elles sont mieux que certaines pieces pve que j'ai pu trouver jusque la !

j'attend en fait j'ai preté 2800po a quelqun qui ne me les a jamais rendu je suis un peu a sec mais j'ai 8 rubis cardinal dans mon sac et des compos enchant, j'attend de trouver des bon truc pour mettre ces composant trop cher pour moi Smile

A la guilde je peu apporter un DPS ou un Tank si j'arrive a recolter 1000po pour la double spe ( je possede un stuff tank très bon full gemme enchant )
Revenir en haut Aller en bas
Doobee
Officier
Officier


Masculin Messages : 8
Age : 39
Localisation : TOULON / METZ

Eleminental Guerrier fury Vide
MessageSujet: Re: Eleminental Guerrier fury   Eleminental Guerrier fury Icon_minitimeMer 9 Sep - 4:25

Dja tu n'as pas repondu a toute les question et les miennes n'etaient pas les meme que les autres....
donc pr le naxx serai tu dispo tu n'as pas repondu !!!

Je veu savoir egalement en kel spé tu compte venir vu ke tu as 2 stuff ! Si c'est je te conseille tout de meme de l'enchanter / gemmer ou de le changeranger jusque la ! De tes performance dependra ton incorporation dans la guilde ! j'attends de toi reactivité et ecoute ! bcp de gens qui vont s'inscrire sont passé a peine 80 et ne connaissent pas les strat ; donc il y aura surement des wipes malgré que certain d'entre nous ( bien stuff ) participeront ( 1 tank 1 dps et 2 heal stuff )

Pour le PU sur garona c'est faut il y a de tres bon gpe ! la preuve je fais edc 25 ac mon drood et je l'ai meme clean ! On va meme commencer le mode hero !

Pour tes po c'est rapide a farm suffit de faire des journa meme si c'est pas tres interessant, et de farm !
tu es mineur 450 ca gagne bien ! la preuve j'achete masse titane a l HV toutes les semaines ! De plus ce n'est pas ton seul perso tu peu farm les heros avec irîs vu qu'il est mieux stuff apparement et ainsi echanger contre de gemmes epiques !

Apres si tu attends que la guilde te stuff rapide sans fournir d'efforts tu peu retirer ta candidature ce n'est pas comme cela que ca fonctionne ; surtout selon moi ! Tu veu du stuff commence par les craft et a farm le stuff des heros ! Apres si on voit que tu es motivé et que tu te stuff, tu participera aux raids sans problème ! La je vois pour créer plusieurs gpe de raid et je previens d'avance que seul les gens qui savent jouer leur classe seront conservé !

Sur ceux repond rapidement, et entierement !!!
Bon jeu a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Doobee
Officier
Officier


Masculin Messages : 8
Age : 39
Localisation : TOULON / METZ

Eleminental Guerrier fury Vide
MessageSujet: Re: Eleminental Guerrier fury   Eleminental Guerrier fury Icon_minitimeMer 9 Sep - 4:27

dsl pour les mots manquant ou les erreurs de frappe mais la j'ai un soucis de clavier donc j'ai recupéré un clavier anglais^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eleminental Guerrier fury Vide
MessageSujet: Re: Eleminental Guerrier fury   Eleminental Guerrier fury Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:42

alors,

OUI je suis dispo pour naxx ^^

je compte venir en DPS ! mais je disait que si un jour ça manque de tank ben j'ai ce qu'il faut.
Je suis arrivé 80 y'as longtemps avec ces 2 persos, je connais ulduar jusqu'a kologarn.

Je sais tout ça pour les pick up et le stuff, j'ai stuff iris sans guilde, mais ça m'as pris des semaines entieres ^^ a savoir aussi que je joue pas vraiment pour le stuff, j'aime pas trop l'idée : t'as pas de stuff tu pues, j'ai souvent vu des choses du genre un demo full bleu non enchanté et gemmé depasser les 3.7k de dps a naxx !

Pour le moment j'avance doucement depuis que j'ai posé ma candidature et donc on attend jeudi soir ?!
Revenir en haut Aller en bas
Trelinna
Officier
Officier
Trelinna

Masculin Messages : 101
Age : 38
Localisation : Lyon City

Eleminental Guerrier fury Vide
MessageSujet: Re: Eleminental Guerrier fury   Eleminental Guerrier fury Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:41

Bonjour,

Je suis Healyana, officier de la Légende.

Merci de l'intérêt que tu montres à notre guilde.

En fait, je viens de lire le contenu des posts de ton apply et rien qu'a la lecture, il me semble avoir senti "le bon élément". Après çà n'est qu'une intuition ^^. mais j''ai adoré le
Citation :
j'ai souvent vu des choses du genre un demo full bleu non enchanté et gemmé depasser les 3.7k de dps a naxx !
J'espere donc pour toi que tu fais partie de ces gens qui savent jouer leur classe :-)

Je vais donc partir sur+1 car pour moi, tout le monde a le droit à une chance.

CEPENDANT :
comme le disais Tamagoshi (notre cher GM ^^), il faut impérativement et le plus rapidement possible que tu passes un coup de neuf sur ton stuff.

A lors d'aujourd'hui le set T8, est gentillement offert par Blizzard en echange de "quelques" emblèmes de conquête. Il y a moyen d'avoir un 2 pieces du t8 (avec le bonus donc ^^), ainsi que tout le hors-set donc un petit effort.

Je te rappelle que tu peux farmer jusque 64 emblemes de conquete par jour (en faisant toutes les héroïques de WOTLK), donc pas d'excuse. avec le stuff donné et ce qu'il apporte, le niveau héroïque et devenu tout weak, donc je ne pense pas que trouver les gens soit le probleme mais plutôt je dirais un manque de motivation par le fait de spammer les canaux pour trouver un tank un heal et 2dps :/
Désolé, je suis peut être cru mais il faut se dire que bcp en ont bavé pour se stuff pour uldu et que dorénavant le stuff nous est donné donc à toi de te motiver un peu et en 2j min si tu rush et que tu as la motivation débordante à 1semaine max, tu peux avoir tout le hors set t8.

De plus avec ca, tu vas te faire pas mal de po donc c'est tout bonus. Il faudra ensuite gemmer et enchanter ton stuff mais ne t'inquiètes pas trop, si ta prestation et bonne et que tes ambitions ne changent pas, nous serons là pour t'aider bien entendu.

Sur ce, j'espère que tu vas gérer jeudi et espère te revoir très bientôt chez nous.

++
Revenir en haut Aller en bas
tamagoshi
Maitre de guilde
Maitre de guilde
tamagoshi

Masculin Messages : 136
Age : 43
Localisation : Liége Belgique

Eleminental Guerrier fury Vide
MessageSujet: Re: Eleminental Guerrier fury   Eleminental Guerrier fury Icon_minitimeJeu 10 Sep - 2:37

donc pour donner suite a l'apply je t'ai fait guilder mais en test bien entendu ton avenir dans la guilde ne dependra que de toi apres le nax de jeudi soir on discute avec les officiers et on decidera de ton sort voila bienvenu chez les dragons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eleminental Guerrier fury Vide
MessageSujet: Re: Eleminental Guerrier fury   Eleminental Guerrier fury Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eleminental Guerrier fury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende du Dragon - Guilde PVE sur GARONA :: Forum Public :: Nous rejoindre -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com