La Légende du Dragon - Guilde PVE sur GARONA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légende du Dragon - Guilde PVE sur GARONA


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre nouveau forum ! N'oubliez pas de vous inscrire avec votre nom IG , sa sera plus simple pour les permissions du forum Smile
Notre recrutement

   Equilibre
 Farouche
 Restauration

 Bêtes
   Survie
 Précision

   Feu
 Arcane
 Givre

   Sang
 Impie
 Givre

   Sacré
 Protection
 Vindicte

   Combat
 Assassinat
 Finesse

   Amélioration
 Elémentaire
 Restauration

   Démonologie
 Affliction
 Destruction

   Armes
 Protection
 Fureur

   Sacré
 Discipline
 Ombre

Vous pouvez Apply : ICI
Liens indispensables
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Un peu de musique ?
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Processusnox Paladin 80

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Processusnox Paladin 80 Vide
MessageSujet: Processusnox Paladin 80   Processusnox Paladin 80 Icon_minitimeLun 14 Sep - 5:47

Bonjour a tous :

-IG :
*Pseudo : Processusnox
*Niveau : 80
*Race : Humain
*Classe : Paladin
*Spé : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Garona&cn=Processusnox
Je suis actuellement en double spé Tank/Vindicte


*Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Processusnox
J'ai également mon stuff pour chacune de mes spé je pourrai donc madapter au besoin de la guilde

*Mon Avancé PVE

-Wow Originale:
Aucune je suis pacer 60 a louverture de BC

-Wow BC:
-Karazhan : Clean
-Repaire de Gruul : Clean
-Magtheridon : Clean
-SSC : Clean
-Donjon de la Tempête : Clean
-Zul'Aman : Clean
-Mont Hyjal : Clean
-Le Temple noir : Non Clean
-Plateau du Puits de soleil : Non Clean

-Wow WOTLK
-Naxx : Clean
-Sartharion : Clean
-Archavon : Clean
-Malygos : Clean
-Ulduar : Non Clean
-L'épreuve du Croisé : Non Clean

Bien sur toute les Instances sont clean en normal et en héros.


*Mes réputations :

- Chevaliers de la lame d'ébène : Exalté
- Croisade d'argent : Exalté
- Kirin Tor : Exalté
- L'Accord de Repos du Ver : Exalté
- Expédition de la Bravoure : Exalté
- Les Kalu'aks : Révéré
- Les Fils de Hodir : Honoré (2515/12000)

*Mes métiers :

-Alchimiste :450
-Herboriste : 450
-Secrourisme : 450


-Mes motivations :

Mes motivations pour rejoindre La Légende du Dragon sont pour commencé le
faite que je souhaite progressé dans le pve HL de world of warcraft et ainsi
compléter mon avancé pve. Ensuite aprés avoir lus la charte de la guild
(bien sur lut et approuvé xD) c'est une guild comme la votre que je cherchai
pour jouer a wow et je pence pouvoir, j'espére correspondre a ce que vous
rechercher.

-IRL :

Bonjour tout le monde je m'appele Nicolas j'ai 18ans j'habite en Bretagne prét de St Brieuc, le pays de la pluie ^^ mais quelqun la deja di et je suis actuelment Etudiant en bac pro commerce.
Dans la vie j'aime faire la fête et c'est vrai me prendre des grosses cuites! et c'est pour ca que vous me verer rarement le week-end. Je joue aussi au basket dans un petit club prêt de chez moi et du cou certain soir je peu etre absent, bien sur je préviendrai à l'avance.
J'esper vous avoir renseigné a maximum sinon je rest dispo IG si vous avez la moindre question et je reste également à votre entiére disposition si vous souhaité me Testé. Merci d'avance et Bon jeux a tous Wink

-Mes Dispo :

Lundi : 20h00-1h00
Mardi : 20h00-1h00
Mercredi :20h00-1h00
Jeudi : Soir de Basket 21h00-1h00
Vendredi :Pas Dispo
Samedi :Pas Dispo
Dimanche : 20h00-1H00
Revenir en haut Aller en bas
Trelinna
Officier
Officier
Trelinna

Masculin Messages : 101
Age : 38
Localisation : Lyon City

Processusnox Paladin 80 Vide
MessageSujet: Re: Processusnox Paladin 80   Processusnox Paladin 80 Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:38

Bonjour à toi Processusnox ,

Je suis Healyana, officier Chami ^^

Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Je laisserais un officier Paladin valider tout çà mais pour ma part, je mettrais +1.

Apply Complète et claire, Niveau et stuff correct, réputations et métiers ok, disponibilités présentes... que demander de plus ^^.

Le fait en plus que tu puisses switcher tank/dps est un vrai +, très appréciable pour la guilde ^^.


Une fois ton apply validée, je te laisserais le soin de me /w IG pour ton guildage :-)

A tout vite
++
Revenir en haut Aller en bas
Trelinna
Officier
Officier
Trelinna

Masculin Messages : 101
Age : 38
Localisation : Lyon City

Processusnox Paladin 80 Vide
MessageSujet: Re: Processusnox Paladin 80   Processusnox Paladin 80 Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:42

LOL je viens de voir l'heure de l'apply ^^

Que faisais-tu encore debout à cette heure ??

-> Tu partais te coucher après une geeknight...
-> Tu te lèves super tôt pour aller bosser...

Very Happy
++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Processusnox Paladin 80 Vide
MessageSujet: Re: Processusnox Paladin 80   Processusnox Paladin 80 Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:58

Tout dabor je suis enchanté de te connaitre, hier soir jme suis fai une geeknight (farmage d'insigne héros pour mon casque) ^_^ et je suis pas un grand dormeur donc ca aide!
Et je tenai a présisé que je pouvai oci switché heal avec au préalable une tite réspé jai le tuff à ma banque.
Revenir en haut Aller en bas
Trelinna
Officier
Officier
Trelinna

Masculin Messages : 101
Age : 38
Localisation : Lyon City

Processusnox Paladin 80 Vide
MessageSujet: Re: Processusnox Paladin 80   Processusnox Paladin 80 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:15

^^

Je pense pas que l'on ne te demandera de switch entre les 3spés.

Il faut juste que pour toi, ta spé principale et secondaire soient définies et que tes talents/stuff associés soient au maximum possible (gemmes/enchants/glyphes/...)

Quelles seraient donc les spés avec lesquelles tu aimes/comptes roxxer ? ^^

D'après ton apply çà serait plutôt tank/dps mais a toi de voir...


Dernière édition par Trelinna le Lun 14 Sep - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Processusnox Paladin 80 Vide
MessageSujet: Re: Processusnox Paladin 80   Processusnox Paladin 80 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:31

J'aimerai que ma spé Principal soit Vindicte, mais pour la 2eme je laisse le choix celon les besoins de la guilde. Jai tester toutes les spé de mon pala et jaime les 3 avec certe une préférence en vindicte j'aime le dps Wink , niveau expérience en heal tout BC, En Tank tout les héros et Naxx. Donc vous me dite et j'irai pofiné au maximum mon 2 eme stuff / glyphe / gemme...
Revenir en haut Aller en bas
tamagoshi
Maitre de guilde
Maitre de guilde
tamagoshi

Masculin Messages : 136
Age : 43
Localisation : Liége Belgique

Processusnox Paladin 80 Vide
MessageSujet: Re: Processusnox Paladin 80   Processusnox Paladin 80 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:32

bon jour a toi mon nom est tamagoshi je suis le gm de la guilde tout d'abord merci pour ton apply ca fait plaisir de voir un apply correct

tout d'abord vu le link que tu a mit avec l'armurie je dirai que ton stuff est un peu leger mais ca c'est pas trop grave on ce stuff tres tres vite avec les heros

en ce qui me concerne je dit +1 pour un test mais il faut que tu sache que le personnnes en test chez nous n'on pas le droit de loot sauf si personne ne need (es tu d'accord avec ce principe?)

et je dirai que la guilde a besoin de tank poru le moment donc comme healyana (l'officier chamy) te le demande quel est ta spe prio?

faut que tu sache que clipsouu est offcier palatank wandana officier palavindict et moi je suiss offficier palaheal donc si ta besoin de conseil contacte ces personnes

pour plus d'info n'esite pas a poster ici ou a wisp de smembre in game

++ a toi et encore merci pour l'interet que tu nous porte

et a bientot pour tuer des vilain pas beau je te donnerai une reponsse surement demain soir ou mercredi pendant la journée le temps que les officier vois ton apply et qu'on en discute entre nous le jour on discute tu sera peu etre invité a venir sur ts pour repondre a certaine question
merci encore et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
daemoniak
Officier
Officier
daemoniak

Féminin Messages : 53
Age : 50

Processusnox Paladin 80 Vide
MessageSujet: Re: Processusnox Paladin 80   Processusnox Paladin 80 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:34

Bonjour ! Je suis Wandana, officier paladin vindict et co-gm!
Je trouve ton apply très bien faite. J'ai surtout apprécié que tu indiques tes disponibilités.
Tu es donc herbo/alchi 450 ! Pas mal ! Mais qu'en est-il de ta pêche et de ta cuisine ? Razz
Pour ton stuff ne te tracasse pas, il se farme assez rapidement ^-^
A très bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Processusnox Paladin 80 Vide
MessageSujet: Re: Processusnox Paladin 80   Processusnox Paladin 80 Icon_minitimeLun 14 Sep - 15:02

Bonjour Tamagoshi et Daemoniak, je ne postule pas chez vous pour le stuff (bon c'est en plus certe Rolling Eyes ) mais c'est surtout le faite que vous êtes une guilde dite familiale est c'est surtout ca que je cherche. Je souhaite évoluer dans wow dans un cadre amicale, dans une bonne ambiance avec des gens simpatique. Ensuite si vous chercher un palatank je prendrai contact avec Clipsouu pour pofiné mon stuff, ma spé. Et me renseigné sur tout ce que je doi savoir pour jouer avec vous dans les meilleur condition.
Et pour répondre à Daemoniak, la cuisine je les just appris pour faire des feux des camps l'or de mes nombreuses épopés avec un pote irl qui joue a wow sur garona (Poxnature) Lui c'est le pécheur moi jmoccupe des brochettes Wink
A bientôt tout le monde pour tué des vilains pas beau en votre compagnie
Revenir en haut Aller en bas
tamagoshi
Maitre de guilde
Maitre de guilde
tamagoshi

Masculin Messages : 136
Age : 43
Localisation : Liége Belgique

Processusnox Paladin 80 Vide
MessageSujet: Re: Processusnox Paladin 80   Processusnox Paladin 80 Icon_minitimeLun 14 Sep - 15:47

j'ai eu un petit oubli plus haut juste deux questions

1 quel son ta ou tes ancienne guilde?(si ta toujour ete sans guilde pourquoi prendre uen guilde maintenant)
2 comment a tu as entendu parlez de notre guilde?


et en ce qui concerne la guilde familiale ce n'est plsu trop le cas car malheureusment quand on es trop cool les gens fond n'importe quoi et on avance pas donc on as du serrez un peu la vis car comme on dit bon et bête ca commencepar la meme lettre

donc ici les regles son les suivantes tu accepte un raid tu ne vien pas tu es priver de raid la semaine suivante tu accpete un raid tu arrive en retard on te remplace si tu vien en raid il te fau flacon popo bandage addon et ts sinon c kick du raid
en gros voila les condition tu respecte ces condition on rigolera enssemble si pas ben on aura pas l'occasion de jouer enssemble et tu restera pas longtemps dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
daemoniak
Officier
Officier
daemoniak

Féminin Messages : 53
Age : 50

Processusnox Paladin 80 Vide
MessageSujet: Re: Processusnox Paladin 80   Processusnox Paladin 80 Icon_minitimeLun 14 Sep - 15:58

En fait nous sommes toujours une guilde familiale mais les parents sont devenus un peu plus sévères face à leurs enfants turbulents !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Processusnox Paladin 80 Vide
MessageSujet: Re: Processusnox Paladin 80   Processusnox Paladin 80 Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:00

J'ai été dans la team Just a Game pendant un bon moment sous BC que jai du quité a cause de mes horaires saisonier, puis je suis aller chez les Memento Mori que jai quité car j'ai arrété wow pendant un bon moment pour mes études, maintenant jai des horaire beaucoup plus cool donc jai décidé de reprendre wow (ca me manquai xD) et je souhaite découvrire les nouvelles instances HL.
Ensuite jai vu sur le général que vous recrutier et aprés avoir longment chercher sur le net je suis arrivé sur votre forum, ca ma plus c'est ca que je cherchai ^_^ et puis je croi avoir deja play avec certain d'entre vous il y a quelque tps déjà.
Je comprend également que vous avez du serrez la vis ce qui a mon avis semble étre normal si on veu avancé et faire les choses propres!
Sinon niveau addons et T.S tout est mis à jours à partir du forum.
Pour les popo je suis alchimiste / herbo donc pas de probleme de ce côté la surtout que je fai toujour en sorte de farmé mes compos avec un peu davance. J'ai été dans dotre team avant et pour moi c'est normal davoir c'est buff et son stuff prés pour instance Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Trelinna
Officier
Officier
Trelinna

Masculin Messages : 101
Age : 38
Localisation : Lyon City

Processusnox Paladin 80 Vide
MessageSujet: Re: Processusnox Paladin 80   Processusnox Paladin 80 Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:22

Re, ^^

Bon, apparemment ton apply a l'air bien parti pour un test avant guildage lol.

Tant mieux,..., et comme le disais Tamagoshi, on manque un peu de tank, donc j'avoue que si tu n'arrives à pas te décider, nous opterons pour une spé tank/vindicte (comme tu l'a annoncé dans ton apply). Smile

Après, vu que ca a l'air gagné pour le "raid test", je te conseille d'aller voir : Add-on utiles en raid

Bonne lecture et a tout vite
++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Processusnox Paladin 80 Vide
MessageSujet: Re: Processusnox Paladin 80   Processusnox Paladin 80 Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:47

Tank / Vindicte ca marche pour moi.
Tout les addons indispensable en raid sont activé Very Happy

De plus je rest disponible tout les soirs de cette semaine au horaire indiqué si vous souhaité me testé de plus je me link pour aucun raid pour garder une disponibilité total.
Merci à tous et à bientôt j'espére.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Processusnox Paladin 80 Vide
MessageSujet: Re: Processusnox Paladin 80   Processusnox Paladin 80 Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:31

Petite correction je ne pourrai pas étre la ce soir je préfére prévenir au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Trelinna
Officier
Officier
Trelinna

Masculin Messages : 101
Age : 38
Localisation : Lyon City

Processusnox Paladin 80 Vide
MessageSujet: Re: Processusnox Paladin 80   Processusnox Paladin 80 Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:54

Merci pour ces infos et encore bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Processusnox Paladin 80 Vide
MessageSujet: Re: Processusnox Paladin 80   Processusnox Paladin 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Processusnox Paladin 80

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende du Dragon - Guilde PVE sur GARONA :: Forum Public :: Nous rejoindre -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit