La Légende du Dragon - Guilde PVE sur GARONA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légende du Dragon - Guilde PVE sur GARONA


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre nouveau forum ! N'oubliez pas de vous inscrire avec votre nom IG , sa sera plus simple pour les permissions du forum Smile
Notre recrutement

   Equilibre
 Farouche
 Restauration

 Bêtes
   Survie
 Précision

   Feu
 Arcane
 Givre

   Sang
 Impie
 Givre

   Sacré
 Protection
 Vindicte

   Combat
 Assassinat
 Finesse

   Amélioration
 Elémentaire
 Restauration

   Démonologie
 Affliction
 Destruction

   Armes
 Protection
 Fureur

   Sacré
 Discipline
 Ombre

Vous pouvez Apply : ICI
Liens indispensables
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Un peu de musique ?
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez  | 
 

 recrutement d'un petite fufu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



recrutement d'un petite fufu ? Vide
MessageSujet: recrutement d'un petite fufu ?   recrutement d'un petite fufu ? Icon_minitimeMar 22 Sep - 1:57

Pseudo:
Vcom
Classe:
Voleur rogue fufu etc...
Spé et template:
Pour la sper je suit Estropier j'attente les po pour la double sper qui sera comba voir estropier pve a (tester)

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Garona&cn=Vcom

Stuff:
Oulas c un persso 80 tous neuf pas de cicatrise encore donc le stuff et a faire g toutefois des pièces pvp qui ferons bien l'affaire le temps de trouver du pve .

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Vcom

Motivations:
Pour les motivation je dirais de découvrir les contenus hl voir même plus modeste en guilde et non en pikup c tous de suit plus sympa Smile
Presentation IRL :
24 ans je bosse en 3/8 dans le plastique (c fantastique Laughing dsl) je suit du 54 et je faite partie de la hord depuit 3ans et comme je tourne en ron je me suit die qu'il étais temps de leur tapper dessus mdr Smile
Pk cette guilde et pas une autre :
Je cherchais une guilde pve sérieuse et Batistor ma parler de vous Smile

Métier:
Ingé 441 Mineur 450

dispo:
Taf en 3/8 donc heure de co deux semaine sur 3 : 21h/3h . 13h/18h . et les wenkend
Revenir en haut Aller en bas
tamagoshi
Maitre de guilde
Maitre de guilde
tamagoshi

Masculin Messages : 136
Age : 43
Localisation : Liége Belgique

recrutement d'un petite fufu ? Vide
MessageSujet: Re: recrutement d'un petite fufu ?   recrutement d'un petite fufu ? Icon_minitimeMar 22 Sep - 9:36

bonjour a toi merci de l'interet que tu porte a notre guilde
en ce qui concerne le stuff ne t'en fait pas avec les hero on ce stuff tres tres vite
mais pour le moment je tien a te prevenir la guilde et un peu au ralenti a cause de depart les raid son assez difficil a organisé (je tien a te prevenir avant)

sinon a part ca si tu connai des tank et des heal il seron les bienvenus en ce qui te concerne je discuterai avec les officiers mais on as plsu de voleur donc ta tes chance
je te tien a courant
Revenir en haut Aller en bas
daemoniak
Officier
Officier
daemoniak

Féminin Messages : 53
Age : 50

recrutement d'un petite fufu ? Vide
MessageSujet: Re: recrutement d'un petite fufu ?   recrutement d'un petite fufu ? Icon_minitimeMar 22 Sep - 10:41

Mmmmh... Les ingénieurs sont assez bien accueillis chez les dragons aussi !

lol!

A très bientôt IG

Wandana
Revenir en haut Aller en bas
Trelinna
Officier
Officier
Trelinna

Masculin Messages : 101
Age : 38
Localisation : Lyon City

recrutement d'un petite fufu ? Vide
MessageSujet: Re: recrutement d'un petite fufu ?   recrutement d'un petite fufu ? Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:04

Salut a toi Vcom Et merci de l'intérêt que tu nous portes.

Pour ma part, je dirais +1.

Il est vrai que l'on manque de vanish ^^

Le stuff reste a faire, mais bon çà va assez vite désormais avec les emblèmes.

Après, je pense que l'on fera avec toi un pti raid test pour voir si tout colle bien.


Je te conseille donc de me /w IG afin que je te guilde en "test" ^^

Voila.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recrutement d'un petite fufu ? Vide
MessageSujet: Re: recrutement d'un petite fufu ?   recrutement d'un petite fufu ? Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:18

Pour ma par je cherche surtout une ambiance pve sympa et g été chef de guilde pendant 6 mois sa tournais rond mais il est vrais que c du bouleau de motiver les joueurs maintenant se que je peut vous proposer dans un future + ou - proche o points de vu pvp
Des petite rencontre dans des arènes comme strongeul ou même a différent lieu du jeu, de petite bataille inter guilde hord <=> alliance 10 C 10 pour le fun sa permais en + o joueur d'aitre + soudé Smile enfin on véra sur le ta Wink

Je suit toujours en attente de resper pve donc mai action en instance son limiter mais si vous voulé en savoir + sur mon game plays demander a Batistor on na faite SDF SDP ensemble hière .
je reste a votre dispo malgré tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trelinna
Officier
Officier
Trelinna

Masculin Messages : 101
Age : 38
Localisation : Lyon City

recrutement d'un petite fufu ? Vide
MessageSujet: Re: recrutement d'un petite fufu ?   recrutement d'un petite fufu ? Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:24

Si tu veux avancer avec nous, il est clair qu'il va falloir respé pve et te stuffer au plus vite.

Je compte sur toi pour t'investir à fond.

Tiens nous au courant

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




recrutement d'un petite fufu ? Vide
MessageSujet: Re: recrutement d'un petite fufu ?   recrutement d'un petite fufu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

recrutement d'un petite fufu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende du Dragon - Guilde PVE sur GARONA :: Forum Public :: Nous rejoindre -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit