La Légende du Dragon - Guilde PVE sur GARONA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légende du Dragon - Guilde PVE sur GARONA


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre nouveau forum ! N'oubliez pas de vous inscrire avec votre nom IG , sa sera plus simple pour les permissions du forum Smile
Notre recrutement

   Equilibre
 Farouche
 Restauration

 Bêtes
   Survie
 Précision

   Feu
 Arcane
 Givre

   Sang
 Impie
 Givre

   Sacré
 Protection
 Vindicte

   Combat
 Assassinat
 Finesse

   Amélioration
 Elémentaire
 Restauration

   Démonologie
 Affliction
 Destruction

   Armes
 Protection
 Fureur

   Sacré
 Discipline
 Ombre

Vous pouvez Apply : ICI
Liens indispensables
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Un peu de musique ?
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 nightbear: war arme dps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
nightbear
Invité
Invité


Masculin Messages : 1

nightbear: war arme dps Vide
MessageSujet: nightbear: war arme dps   nightbear: war arme dps Icon_minitimeMer 4 Nov - 4:15

Bonjour/bonsoir à tous J :

-IG :

*Pseudo : Nightbear
*Niveau : 80
*Race : Humain
*Classe : Guerrier
*Spé : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Nightbear
en ce moment et depuis le début de double spé, j’ai une spé pve (54/17/0) et une spé pvp (57/14/0)


*Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Nightbear
je suis avec mon stuff pve normalement sur l’armu là, mais je possède aussi un très bon stuff pvp.

*Avancée PVE : En vérité, je n’ai jamais vraiment pve, du moins à bc, où je n’ai clean que kara. A wotlk, j’ai commencé par naxx (clean le 31/12 mais à minuit^^, j’ai pas fait ça pour le réveillon, je vous rassure) et puis j’ai arrêté là. Je n’ai pas touché à uldu, à pars avec mon pal heal que je vais migré sur ce serv. J’ai déjà clean EDC10 avec mon pal mais pas encore avec mon war, donc je connais les strats. Si vous voulez + d’info sur ce point là, n’hésitez pas.

*Mes motivations : J’ai toujours baigné dans le pvp dans wow, et là j’arrive à un stade ou juste faire du pvp devient lassant. J’ai donc decidé de me mettre vraiment au pve dans une guilde. J’ai choisi votre guilde car elle correspond à mes attentes, c’est à dire une avancée à notre aise, de l’entraide et une bonne ambiance.

*IRL : Pour ce qui est de moi et bah je m’appelle Denis, j’ai 17 ans, j’habite en Belgique, plus précisément à Bruxelles.(je ne crois pas être le seul belge dans la guilde vu ce que j’ai entendu sur ts ce soir :p) Niveau loisir, j’adore jouer au tennis, sortir entre amis et rester sur mon pc pour me détendre. Le tennis est juste un loisir, je ne suis pas dans un club, donc ça ne dérangera pas mes dispo.

*Mes dispo :

Dimanche : dispo si il y a raid
Lundi : pas dispo
Mardi : dispo raid
Mercredi : dispo raid
Jeudi : dispo raid
Vendredi : dispo raid si je suis là (je ne promets rien ce jour^^)
Samedi : dispo idem vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Bigbunker
Officier
Officier
Bigbunker

Masculin Messages : 67
Age : 36
Localisation : Poitiers (86) - France

nightbear: war arme dps Vide
MessageSujet: Re: nightbear: war arme dps   nightbear: war arme dps Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:57

Bonjour, bon courage pour ton apply.

Simple question, que pense tu de la spe fury?
Je ne fais plus parti de cette guilde mais je passe de temps en temps, et j'essais de donner un coup de mains aux membres de la legende car certains sont de bon amis!

Sinon, en ce qui concerne ton apply, je te demanderai juste ton dps sur mannequins, et le pseudo cycle que tu utilise (sachant que le therme cycle n'est pas vraiment approprié en therme de war)

*nota pour les offs (si ce post derange enlever le)
Revenir en haut Aller en bas
 

nightbear: war arme dps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende du Dragon - Guilde PVE sur GARONA :: Forum Public :: Nous rejoindre -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit