La Légende du Dragon - Guilde PVE sur GARONA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légende du Dragon - Guilde PVE sur GARONA


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre nouveau forum ! N'oubliez pas de vous inscrire avec votre nom IG , sa sera plus simple pour les permissions du forum Smile
Notre recrutement

   Equilibre
 Farouche
 Restauration

 Bêtes
   Survie
 Précision

   Feu
 Arcane
 Givre

   Sang
 Impie
 Givre

   Sacré
 Protection
 Vindicte

   Combat
 Assassinat
 Finesse

   Amélioration
 Elémentaire
 Restauration

   Démonologie
 Affliction
 Destruction

   Armes
 Protection
 Fureur

   Sacré
 Discipline
 Ombre

Vous pouvez Apply : ICI
Liens indispensables
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Un peu de musique ?
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez  | 
 

 Lettre de Méluzine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Lettre de Méluzine Vide
MessageSujet: Lettre de Méluzine   Lettre de Méluzine Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:35

Lettre de Méluzine Ambrosio4




Cher Monz’ieur LaLegendeDuDragon,

Ze m’appelle Méluzine, z’ai 8 printemps et z’habite a Dalalag, à l’orphelinat des enfants perdus. Aujourd’hui la directrice a été très zentille avec moi, elle m’a permis de rendre vizite à mon ami, le père Ambrosio, il est très zentil lui aussi. Le padre, comme tous les zens l’appellent, c’est un prêtre Dizcipline et moi quand ze serai grande, j’serai prêtre dizcipline aussi comme lui, pour combattre les méchants de la Horde, parce comme le dit le padre, on va les évangéliser à coup de tatane ces bons à rien de traîtres.

Lettre de Méluzine Ambrosio1

Alors voilà monz’ieur LaLegendeDuDragon, ze crois que le padre il se zent un peu seul, c’est pour ça que ze voudrais te demander de prendre zoin de lui parce qu’il le mérite, c’est quelqu’un qui passe son temps à zoigner les autres, comme ça après les zens ils ont moins mal et ils donnent la fessée aux méchants ennemis de l’alliance. Et puis, le père Ambrosio, il connait plein d’endroits dangereux comme les Mortes-Mines (il y a très longtemps), La Prison de hurlevent ou encore le Monastère écarlate ! A côté de l’orphelinat de Hurlevent, où le père Ambrosio il nous emmène une fois par an, y’a aussi un monastère avec un autre padre, le père Bénédictus et il est très zentil aussi et c’est pas du tout un endroit dangereux comme le Monastère Ecarlate dont il parle le padre, alors je crois que le padre des fois, il dit un peu des bêtises, parce qu’il est très vieux et qu’il est un peu cinglé quand même.

Lettre de Méluzine Ambrosio5

J’en ai discuté avec les autres enfants de l’orphelina de Dalalag et ils sont d’accord avec moi pour l’aider à lui trouver des zamis pour jouer un peu avec lui pour qu’il se sente moins seul, parce que le padre il nous trouve à tous des zamis une fois par an le 1er Mai qui nous emmènent en voyage avec eux. Cette année, le padre il m’a dit que y’avait un tournoi spécial de haut-fait et que du coup, y’aurait encore plus de zens qui viendraient nous emmener en voyage, même des chevaliers de la mooooort qui puent un peu le moisi, mais qui sont très fort, et que sans doute mon parain de cette année ça sera un chevalier de la moooort et qu’il me fera visiter Naxxramas, qui est un peu un genre de maison hantée très à la mode. J’espère que mon parrain il m’emmenera à Naxxramas voir les monstres d’épouvante, sauf que j’aime pas les araignées et qu’il parait que y’en a plein à Naxxramas, alors j’espère que mon parrain il les tuera toutes, les araignées, pour que j’aie pas peur. Le padre il dit que les chevaliers de la mooooort c’est presque autant des bons a rien que les hordeux, parce qu’ils zoignent personne et qu’ils z’ont pas de bœuf (moi z’ai un chat tigré c’est beaucoup moins gros qu’un boeuf, comme ça je peux me balader avec dans Dalalag sans bousculer les zens, c’est pas comme ces frimeurs qui se baladent avec leur gros mamouth que z’arrive même plus à passer!). Par contre, le padre il aime bien les druides, parce qu’il dit que c’est un peu un zenre de couteau de l’armée gnome, qu’ils peuvent tout faire, même soigner le poison des araignées, alors z’espère que mon parain de cette année ça sera un druide, surtout un avec des plumes, parce que c’est tout doux !

Lettre de Méluzine Ambrosio3

Tu vois, monz’ieur LaLegendeDuDragon, le padre il est bon, il soigne les zens gratuitement, et il les rend plus forts en gribouillant des choses sur leur armure, parce-que le padre il sait écrire, il est calligraphe ! Ze crois qu’il fait aussi un peu de couture, parce qu’une fois il m’a fait une robe de toutes les couleurs, comme lui ! Il en a plein plein plein des couleurs différentes sur lui le padre ! Il dit souvent qu’il est bientôt full set arlequin quand il discute chiffon avec la directrice de l’orphelina. Peut être qu’avec ton aide, monz’ieur LaLegendeDuDragon il pourrait trouver de nouveaux morceaux de couleurs qu’il a pas encore, pour faire encore plus zoli !

Lettre de Méluzine Ambrosio2

J’espère que tu aimes la dizcipline, monz’ieur LaLegendeDuDragon, parce que le padre il aime ça la dizcipline ! Il dit que prêtre dizcipline c’est un métier d’avenir pour pallier à la pénurie de palasoin monotouche sur le tank. En plus de ça, monz’ieur LaLegendeDuDragon, le padre il fait pas que zoigner, il fait de la zélection naturelle sur les gens qui écoutent pas les ordres du chef et il leur donne l’extrême-onction après parce qu’il dit que pendant qu’il sont morts, au moins ils font pas de conneries.
J’espère que tu recevras bien ma lettre, monz’ieur LaLegendeDuDragon, parce que j’aimerai bien que le père Ambrosio il devienne ton ami pour jouer avec toi, et que c’est important dans la vie d’avoir des amis.


Gros bisous

Méluzine.
Revenir en haut Aller en bas
Bigbunker
Officier
Officier
Bigbunker

Masculin Messages : 67
Age : 36
Localisation : Poitiers (86) - France

Lettre de Méluzine Vide
MessageSujet: Re: Lettre de Méluzine   Lettre de Méluzine Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:51

Je n'est qu'une chose à dire: Mort De Rire!

Bien tourner, les DK en prenne plein la tronche, et rroulien doit etre content car les paloufs en prenne aussi pour leurs grades.
Par contre rroulien fait gafe il fait de la sélection sur le heal il a dit!

Tchuss


Dernière édition par Bigbunker le Mar 31 Mar - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rroulien
Officier
Officier
Rroulien

Masculin Messages : 195
Age : 34
Localisation : Reims

Lettre de Méluzine Vide
MessageSujet: Re: Lettre de Méluzine   Lettre de Méluzine Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:38

Lol ^^ un autre anti dk/palouf ! ^^

et pour la sélection pas de probleme pour moi fd powwa ! mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
tamagoshi
Maitre de guilde
Maitre de guilde
tamagoshi

Masculin Messages : 136
Age : 43
Localisation : Liége Belgique

Lettre de Méluzine Vide
MessageSujet: Re: Lettre de Méluzine   Lettre de Méluzine Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:09

Moi je dit que si c'est un apply c'est un gros GG tres original

tres agreable a lire et tres comique aussi

si c'est un apply pour ma part c'est un +1 pour le pretre discipline

il aura cas me conatcter sur el jeu soit sur mon PALASOIN ( tamagoshi) ou monm age (chouchoune)

voila a bientot IG et encore gg pour l'apply
Revenir en haut Aller en bas
daemoniak
Officier
Officier
daemoniak

Féminin Messages : 53
Age : 50

Lettre de Méluzine Vide
MessageSujet: Re: Lettre de Méluzine   Lettre de Méluzine Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:13

Je n'ai qu'un mot à dire : bravo pour l'originalité !

Petit détail : mon dk ne pue pas et mon palouf est vindict, ce qui veut dire que la seule personne qu'il heale, c'est lui-même !

lol! lol! lol!

Nous serons bien entendu ravi de t'accueillir parmi les dragons !

Wink

Tu peux me whisper soit sur Daemoniak, soit sur Wandana.

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Rroulien
Officier
Officier
Rroulien

Masculin Messages : 195
Age : 34
Localisation : Reims

Lettre de Méluzine Vide
MessageSujet: Re: Lettre de Méluzine   Lettre de Méluzine Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:01

Les dk et les palouf c moches et sa puent quel que soit sa spé mdr ^^

Vive les dragons (non nains, dk, palouf )............ bon ok vive eux aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lettre de Méluzine Vide
MessageSujet: Re: Lettre de Méluzine   Lettre de Méluzine Icon_minitimeMer 1 Avr - 11:09

Lettre de Méluzine Ambrosio4


Cher Monz’ieur LaLégendeDuDragon,

Aujourd’hui était un jour spézial pour moi, c’est le jour ou je me confesse auprès de mon ami le père Ambrosio. Le padre il a beaucoup rit quand ze lui ai dit que j’avais posté plein de courrier à toutes les guildes de Dalalag et il m’a même pas grondé parce qu’il a reçu plein de courrier aussi de tous les zentilles personnes qui ont lu mes lettres et qu’il a plein de nouveaux zamis.

Lettre de Méluzine Ambrosio2

Mais en fait z’ai un truc à te confesser aussi Mr LaLégendeDuDragon, j’ai dit un gros mensonge, alors ze t’envoie des zolies images pour que tu me pardonnes Monz’ieur LaLégendeDuDragon parce qu’un jour, z’aimerai bien jouer avec toi quand même et que si ze je fache avec toi, le padre il va me punir et m’interdire de déposer des offrandes sur le temple de Picccc’Huup, le dieu des rencontres fortuites et c’est moi qui aura plus d’amis après.

Alors z’espère que tu aimeras mes zolies images Monz’ieur LaLégendeDuDragon :

Lettre de Méluzine Poissonambrosio1

Lettre de Méluzine Poissonambrosio2

Lettre de Méluzine Poissonambrosio3


Gros bisous

Méluzine

Lettre de Méluzine Ambrosio3



[HRP] Merci à tous les gens qui ont joué le jeu, ce post était en fait un gros poisson d’avril à retardement pour faire un peu de Buzz sur la création de notre guilde sur Garona, nous sommes ravis qu’autant de gens se soient pris au jeu et nous vous remercions tous de votre participation à cet event sur vos forums perspectifs.

Luaine, porte-parole des Murmures


Pour plus d’information, jettez un œil sur les indices qui étaient sur le Forum officiel du royaume et sur notre propre forum de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Bigbunker
Officier
Officier
Bigbunker

Masculin Messages : 67
Age : 36
Localisation : Poitiers (86) - France

Lettre de Méluzine Vide
MessageSujet: Re: Lettre de Méluzine   Lettre de Méluzine Icon_minitimeMer 1 Avr - 11:25

Donc la c'était trés bien préparer, bien tourner, et vivement l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lettre de Méluzine Vide
MessageSujet: Re: Lettre de Méluzine   Lettre de Méluzine Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:29

J'adore! Vraiment trop drole!
Et ze zuis auzi une qui zozote :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lettre de Méluzine Vide
MessageSujet: Re: Lettre de Méluzine   Lettre de Méluzine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lettre de Méluzine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende du Dragon - Guilde PVE sur GARONA :: Forum Public :: Nous rejoindre -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit