La Légende du Dragon - Guilde PVE sur GARONA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légende du Dragon - Guilde PVE sur GARONA


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre nouveau forum ! N'oubliez pas de vous inscrire avec votre nom IG , sa sera plus simple pour les permissions du forum Smile
Notre recrutement

   Equilibre
 Farouche
 Restauration

 Bêtes
   Survie
 Précision

   Feu
 Arcane
 Givre

   Sang
 Impie
 Givre

   Sacré
 Protection
 Vindicte

   Combat
 Assassinat
 Finesse

   Amélioration
 Elémentaire
 Restauration

   Démonologie
 Affliction
 Destruction

   Armes
 Protection
 Fureur

   Sacré
 Discipline
 Ombre

Vous pouvez Apply : ICI
Liens indispensables
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Un peu de musique ?
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 puis-je ? Non?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



puis-je ? Non? Vide
MessageSujet: puis-je ? Non?   puis-je ? Non? Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:32

Bonjour je m'appel Zibouh je suis une fière et complaisante chevalier de la mort lvl 61! Oui s'est peut etre peut mais je compte monter rapidement de lvl pour atteindre dans la mesure de mon emploi du temps le lvl 80 le plus vite possible. Je recherche une guilde PVE asser légère ou la bonne ambiance règne et la gaité est reine je connais quelques personnes fesant partit de votre guilde! Mon main est une voleuse appartenant a un autre serveur, je t'en pris monsieu le dragon de la légende prend moi sous ton aile. Escuser du peut que je vous offre mais j'ai fait une erreur de tappe sur mon clavier par deux fois et perdu tout ce que j'avait écris, j'en suis désoler et las. Voila j'espère que sa vous conviendra monsieur le dragon de la légende !!!
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
tamagoshi
Maitre de guilde
Maitre de guilde
tamagoshi

Masculin Messages : 136
Age : 43
Localisation : Liége Belgique

puis-je ? Non? Vide
MessageSujet: Re: puis-je ? Non?   puis-je ? Non? Icon_minitimeLun 20 Juil - 1:27

quel son les perso que tu connait chez nous?

moi si tes dispo a le monter vite au lvl 80 je dit pourquoi pas?

sinon quel est ta spe et peu tu changer ta spe pour venir au besoin de la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



puis-je ? Non? Vide
MessageSujet: Re: puis-je ? Non?   puis-je ? Non? Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:56

Je connais Rahyn et Owens.

Pour la spé j'ai un faible pour sang mais bon je connais pas bien les deux autres alors si vous me demander de changer ca ne me dérange pas plus que ca et la double spé est la pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Trelinna
Officier
Officier
Trelinna

Masculin Messages : 101
Age : 38
Localisation : Lyon City

puis-je ? Non? Vide
MessageSujet: Re: puis-je ? Non?   puis-je ? Non? Icon_minitimeMer 22 Juil - 4:20

Salut a toi,

Pour ma part, je ne vois pas vraiment de souci à ton guildage mais il est évident qu'il va falloir arriver au plus vite 80, car nous ne sommes pas censés guilder des non 80 ^^.

Après çà, passons aux questions :

-> si tu joues un DK alors tu as un perso mini 55, rogue il me semble, j'aimerais savoir quelle était sa spé et pourquoi tu ne le joues plus.

-> ensuite concernant les spé, il va falloir que, malheureusement, tu choisisses entre une spé Givre (Tank) ou Impie (Dps) si tu souhaites faire un PVE avec nous car la spé sang est plutot axée PVP.
Serais-tu donc OK pour faire ce choix et vers quelle spé t'orienterais-tu ?

-> As-tu pris le temps de monter des métiers et si oui, quels sont-ils ?

Mise a part ça, je ne vois pas quoi d'autre ajouter mais j'espère pouvoir te compter bientôt dans nos rangs ^^.

Ha si, pourrait-on avoir quelques infos de toi IRL ? age/ville/passions/toussa quoi ^^

Bonne chance pour ton apply

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



puis-je ? Non? Vide
MessageSujet: +++   puis-je ? Non? Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:13

slt je veux dire une chose a oui j'oubliais je ne suis pas un off alors si tu veux pas répondre on ne t'en tiendra pas rigueur

1) pour toi une guilde sert a quoi ?

2) le PVEHL c'est quoi ?

3) que pense tu apporter a la guilde ?


Dernière édition par Trelinna le Mer 22 Juil - 21:00, édité 1 fois (Raison : Abusé les fautes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
tamagoshi
Maitre de guilde
Maitre de guilde
tamagoshi

Masculin Messages : 136
Age : 43
Localisation : Liége Belgique

puis-je ? Non? Vide
MessageSujet: Re: puis-je ? Non?   puis-je ? Non? Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:27

cousoum tu n'est pas officier c'est vrais mais tes question son bonne!
et pour un apply meme les membre on le droit d eposer des question
Revenir en haut Aller en bas
Digitalove
Administrateur du site
Administrateur du site
Digitalove

Masculin Messages : 95
Age : 34
Localisation : Strasbourg

puis-je ? Non? Vide
MessageSujet: Re: puis-je ? Non?   puis-je ? Non? Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:28

Cousoum essaye de t'appliquer dans l'orthographe Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Trelinna
Officier
Officier
Trelinna

Masculin Messages : 101
Age : 38
Localisation : Lyon City

puis-je ? Non? Vide
MessageSujet: Re: puis-je ? Non?   puis-je ? Non? Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:01

C'est clair que Cousoume tu pourrais faire un effort ^^.

J'ai corrigé ton post mais la prochaine fois, relis toi au moins c'est a se demander si tu ne l'as pas volontairement fait exprès.

Et puis tu as un correcteur d'orthographe avec un clic droit sur un mot souligné en rouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Digitalove
Administrateur du site
Administrateur du site
Digitalove

Masculin Messages : 95
Age : 34
Localisation : Strasbourg

puis-je ? Non? Vide
MessageSujet: Re: puis-je ? Non?   puis-je ? Non? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:40

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



puis-je ? Non? Vide
MessageSujet: puis-je? Non?   puis-je ? Non? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:10

_" Zibouh? Bouha c'est un bon bougre même si il fait le gamin parfois!" Satie chef de guilde de Zibouh sur les sentinelles.


Tout d'abors merci d'honoré ma requète de tant de réponses!
Que de question! Commencons par celle qui me fait la plus peur c'est a dire
celle de cousoum le PVEhl c'est quoi? Ma foi je serais le plus sincère en avouant ne pas savoir, mais bon je vais répondre en baffouillant que s'est eu la bas y'a plein de stuff et puis faut pas faire de bêtise, que faut qu'on se sert tous les coudes devant les supers élites en suivant les indications du meneur. Voila a part kara, le temple noir et eu s'est a peut près tout j'ai rien fait, j'appartiens encor a burning (j'ai repris y'a pas lomgtemps).
Sinon pour moi la guilde est une petite harde ou ennuis et bonheur nous laisse jamais dans la routine wowienne.Partagé des moments propre au jeux avec des gens qu'on apprécis plus ou moin est le fondement pour moi du jeux en ligne. J'apporterais a la guilde tout d'abors ma bonne humeur! Mon experience de voleur a la limite, un métier que je n'ai pas encor choisit et j'aimerais devenir tank. Sinon je joue plus mon fufu parce que je ne retrouve plus la joie que j'avais de jouer finesse qui déja n'était pas super mais qui en plus ne vaut vraiment plus rien. A part ca je suis un jeune homme de 17 ans j'habite angers, je taff en tapisserie d'ameublement et puis c'est tout ce que vous saurez pour le moment! Voilou j'attend une réponse avec impatience et j'ai hate de vous intégrez.
Revenir en haut Aller en bas
Trelinna
Officier
Officier
Trelinna

Masculin Messages : 101
Age : 38
Localisation : Lyon City

puis-je ? Non? Vide
MessageSujet: Re: puis-je ? Non?   puis-je ? Non? Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:36

Allez Hop,

Voici venue l'heure pour toi de te faire guilder chez nous ^^.

Apprehension ^^ ....faut pas... tout va bien se passer....

Il faudra juste que tu passes la phase d'integration ou tu vas devoir courir tout nu, ou avec une robe de soirée, et faire le tour de Dalaran (même si tu es pas 80, t'inquiètes pas on va te tp a Dalaran ^^), en criant "Mais ne vois tu pas que je cours tout nu....hips", tout ça en ayant bu une bonne rasade de bière....

HAHAHA ... prêt à relever le défi j'espere.

Trêves de plaisanterie, dès que tu peux, essaie de /w un officier (Healyana|Tamagoshi|Wandana|Clipsouu|Helpmy|Druweeds|....) afin que nous puissions te guilder.

A tout vite InGame ^^
++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




puis-je ? Non? Vide
MessageSujet: Re: puis-je ? Non?   puis-je ? Non? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

puis-je ? Non?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende du Dragon - Guilde PVE sur GARONA :: Forum Public :: Nous rejoindre -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com